La Pleup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

5 participants

Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par aminos Mer 16 Oct - 19:53

bonjours a tous
j'ai actuellement 42 ans et je joue a warcraft depuis bientôt 5 ans. Quand j'ai commencer, l'extension 80 tombait. j'ai fait une pose pendant la deuxième année de cataclysme et j'ai reprise au moi de mais.

mon premier perso est un taurent guerrier spec tank et arme . c'est lui qui présente le plus de répute et de montures. ses métiers son forgeron et mineur

mon deuxième perso est un druide Heal qui a à penne un an. répute limité et que deux montures. elle fait comme métiers dépeçage et travaille le cuir .

j'ai aussi une mage et une chevalière de la mort mais leur lvl est encore a 85

je préfère le pve que le pvp . contre les Alli , c'est toujours la panique avec les boutons et les dégât que je leur fait sont ridicules quand il me tue

je n'est jamais su me perfectionner en raid et toujours rester bloquer au niveau dj. travaille en trois postes oblige.
mais j'ai des changements dans mon travaille qui me permette d'être la un certain temps  , j'espère agrandir mon expérience en raid et le travail dans des groupes de 10 ou 25


aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Wowscr10
aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Wowscr11


Dernière édition par aminos le Mer 16 Oct - 20:00, édité 1 fois
aminos
aminos

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 53
Localisation : nord, valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]