La Pleup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

5 participants

Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par aminos Mer 16 Oct - 19:53

bonjours a tous
j'ai actuellement 42 ans et je joue a warcraft depuis bientôt 5 ans. Quand j'ai commencer, l'extension 80 tombait. j'ai fait une pose pendant la deuxième année de cataclysme et j'ai reprise au moi de mais.

mon premier perso est un taurent guerrier spec tank et arme . c'est lui qui présente le plus de répute et de montures. ses métiers son forgeron et mineur

mon deuxième perso est un druide Heal qui a à penne un an. répute limité et que deux montures. elle fait comme métiers dépeçage et travaille le cuir .

j'ai aussi une mage et une chevalière de la mort mais leur lvl est encore a 85

je préfère le pve que le pvp . contre les Alli , c'est toujours la panique avec les boutons et les dégât que je leur fait sont ridicules quand il me tue

je n'est jamais su me perfectionner en raid et toujours rester bloquer au niveau dj. travaille en trois postes oblige.
mais j'ai des changements dans mon travaille qui me permette d'être la un certain temps  , j'espère agrandir mon expérience en raid et le travail dans des groupes de 10 ou 25


aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Wowscr10
aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Wowscr11


Dernière édition par aminos le Mer 16 Oct - 20:00, édité 1 fois
aminos
aminos

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 53
Localisation : nord, valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par Zèra Mer 16 Oct - 21:06

Salut Aminos,

Bon à première vu l'orthographe n'est pas ton fort, même via l'aide du correcteur.

Venons au fait.

Je pense (à vérifier) qu'à l'heure actuelle nous recherchons plutôt des heals, donc ton druide heal nous intéresserait beaucoup plus.
Pourrais tu nous dire le niveau des métiers de ton druide ? tu dis dépeceur et TDC mais plutôt 100 ou 600 ?
Tu as combien d'ilvl sur ton druide comparé à ton war ? Si nous te prenons uniquement en druide serais tu d'accord pour te concentrer uniquement sur ton druide ?
Irais tu perfectionner tes connaissances en apprenant comment optimiser ton heal ?

Essaye de nous en dire un peu plus sur ta spé heal de ton druide pourquoi cette glyphe et pas une autre ? Quel est ta stat principale ? Maitrise ? hâte ? Même moi j'en ai aucune idée.

Bref il manque encore pas mal de petit détail, éclaircis nous Wink

Bonne chance pour ta candidature
Zèra
Zèra

Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par Stonebull Jeu 17 Oct - 12:08

Merci pour ton effort de presentation. Nhésite pas a nous solliciter pour obtenir de laide.
On peut aussi te fournir quelques lectures pour que tu comprennes mieux les mécanisme de ta classe.

Pour lorthographe tu avais prévenu, et conscient de tes carrences c'est tres courageux de ta part d'être aller au bout de ta démarche.

Toute façon nous te testerons lheure venue. En attendant bon courage pour pex ton stuff. Je pense que le lfr pourra déja etre un bon exercice pour toi. C'est peut etre dans ce mode la que certains de nos membres iront avec toi, dans un premier temps, pour faire un etat des lieux. Cela permetterz également d'obtenir des éléments concrets pour te faire progresser rapidement.

A bientot. Jespere que l'ensemble des mes acolytes validera ce process la.
Stonebull
Stonebull
Fondateur
Fondateur

Messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par aminos Jeu 17 Oct - 20:04

Zèra a écrit:Salut Aminos,

Bon à première vu l'orthographe n'est pas ton fort, même via l'aide du correcteur.

Venons au fait.

Je pense (à vérifier) qu'à l'heure actuelle nous recherchons plutôt des heals, donc ton druide heal nous intéresserait beaucoup plus.
Pourrais tu nous dire le niveau des métiers de ton druide ? tu dis dépeceur et TDC mais plutôt 100 ou 600 ?
Tu as combien d'ilvl sur ton druide comparé à ton war ? Si nous te prenons uniquement en druide serais tu d'accord pour te concentrer uniquement sur ton druide ?
Irais tu perfectionner tes connaissances en apprenant comment optimiser ton heal ?

Essaye de nous en dire un peu plus sur ta spé heal de ton druide pourquoi cette glyphe et pas une autre ? Quel est ta stat principale ? Maitrise ? hâte ? Même moi j'en ai aucune idée.

Bref il manque encore pas mal de petit détail, éclaircis nous Wink

Bonne chance pour ta candidature


no problème ! désoler pour la grammaire mais je serait jamais prof de Français , je suis née avec des outils dans la main et non un stylo
pour se qui est de faire de passer mon Heal en priorité , sa ne me dérange pas , mais de temps en temps , j'aimerais bien m'occuper un peux de mon tank

pour se qui est glyphe, talent, maitrise ou tout autre réglage , considérer la page comme Viège. je n'est aucune expérience en Heal sauf en dj et j'accepte volontiers tout modification de votre par . je vous confit mon Heal , faite en se que vous voulez

pour les métiers indiquer , ils sont tout les deux a 600
aminos
aminos

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 53
Localisation : nord, valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par aminos Jeu 17 Oct - 20:17

Stonebull a écrit:Merci pour ton effort de presentation. Nhésite pas a nous solliciter pour obtenir de laide.
On peut aussi te fournir quelques lectures pour que tu comprennes mieux les mécanisme de ta classe.

Pour lorthographe tu avais prévenu, et conscient de tes carrences c'est tres courageux de ta part d'être aller au bout de ta démarche.

Toute façon nous te testerons lheure venue. En attendant bon courage pour pex ton stuff. Je pense que le lfr pourra déja etre un bon exercice pour toi. C'est peut etre dans ce mode la que certains de nos membres iront avec toi, dans un premier temps, pour faire un etat des lieux. Cela permetterz également d'obtenir des éléments concrets pour te faire progresser rapidement.

A bientot. Jespere que l'ensemble des mes acolytes validera ce process la.
mdr !! encore désoler pour l'orthographe! , je suis déjà content de pouvoir écrire des phrases concrètes .

j'espère arrivé a être accepter par la guilde et être utile. je précise encore que mon Heal est très jeune et donc sans expérience. je l'est créer pour observer les raids un peux en arrière des bataille et obtenir un peux d'expérience pour mon tank . mais je répète , mon Heal et moi n'avons aucune expérience en raid

j'espère que mes reponces vont vous satisfaire et que vous aller trouver comment m'utiliser.
aminos
aminos

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 53
Localisation : nord, valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par Burra Jeu 17 Oct - 20:22

Merci de ta présentation !

Je pense que les heals de la guilde vont de brief pour les raids, j'espère te voir bientot parmis nous !

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par Zèra Ven 18 Oct - 2:24

Une chose est sûr tu es motivé c'est bien.
J’espère que nos heals vont bien s'occuper de toi et que prochainement tu nous surprendras.
Zèra
Zèra

Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par Lübü Ven 18 Oct - 19:31

N'ai pas peur je vais bien m'occuper de toi mouahahahahah cheers cheers
Lübü
Lübü
Fondateur
Fondateur

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par aminos Mar 22 Oct - 12:57

Lübü a écrit:N'ai pas peur je vais bien m'occuper de toi mouahahahahah cheers cheers


ty a tous
aminos
aminos

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 53
Localisation : nord, valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par Burra Lun 2 Déc - 16:56

MAJ de la postulation

Nous sommes au courant de tes disponibilités qui sont aléatoires actuellement. IRL (in real life) et IG (in game) ne sont pas toujours en accords xD.
Actuellement en Apply au sein de notre équipe, il est normal de mettre a jours ta candidature sur le forum Smile


+1
Bon pour accord apply

Bienvenue (un peu en retard)

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par Burra Ven 6 Déc - 20:18

Nous nous occupons de toi afin d'adapter les rencontres à ton personnage.

Comment as tu trouvé les derniers raids effectués avec nous ? C'est une question simple, pas de piège (ca pourrait mais non). Je m'intéresse à toi comme à chacun des membres. Je blablate pas trop ig, je suis + forum.

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

aminos  guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply] Empty Re: aminos guerrier tank / arme et tyissue druide heal [Apply]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum