La Pleup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

+5
Manolô
Zèra
Lübü
tyracham
Cucu
9 participants

Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Cucu Mar 12 Nov - 0:50

Salut La Pleup, après avoir vu une annonce pendant une fabuleuse partie de farm ET après avoir pris un looong moment à me décider (allergie aux candidatures oblige), je propose ma candidature.

Moi :

Florian, 23 ans résidant dans le sud-ouest. Je joue à WoW depuis un certain temps, enfin j'ai vu toutes les extensions en fait, me suis beaucoup amusé sur TBC, seule extension ou j'ai VRAIMENT tâté le PvE. J'ai joué chaman pendant tout ce temps en main, guerrier à WotLK et Cata, prêtre, voleur, mage à TBC. Le compte sur lequel je joue actuellement à été créé pour MoP étant donné que j'ai arrêté Mi-Cata et perdu mes logs.

Mes dispos :

En général assez souvent en début de semaine, les apéros ici, ça commence le jeudi. Je pense assurer facilement 2soirs/semaine.

Le perso :

eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Cucrapoc/advanced (balises liens url bloqués pour les nouveaux membres, c'est dommage...)

L'armurerie en dit long, mon stuff est très récent, j'étais full bleu en amélio il y a deux grosses semaines, Heal PvP étant ma voie jusqu'alors.

Mes attentes :

Une guilde pas trop avancée en Pve (j'adore participer à l'avancée d'une guilde sur le début), des gens sympas qui se prennent pas trop la tête, de l'humour... bref, on joue pour s'amuser hein ?


Allez, bisous !

Cucu

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par tyracham Mar 12 Nov - 17:00

salut !

Un chaman encore !!!!!!!!!!! tu vie ou dans le sud ouest ?
tyracham
tyracham

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Lübü Mar 12 Nov - 18:45

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Cucrapoc/simple

Voilà le lien armurie

Bon pour le gemmage c agi maitrise surtout =) et moi je dis oui pour la candidature (more chaman)

Pour les dispos c loin d'être un problème ne t'inquiète pas pour sa et donc 2soirs/semaine

à bientot =)
Lübü
Lübü
Fondateur
Fondateur

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Zèra Mar 12 Nov - 18:53

Salut Cucrapoc,

Ton stuff reste encore à être un peu amélioré en lfr, histoire d'atteindre 520 + ilvl.
Tu dis avoir 2 soirs de dispo/semaine assuré, donc Mercredi et Dimanche es tu dispo ? Pourrais tu pousser sur un 3eme soir ? par exemple Mardi soir ou Lundi ou Jeudi ?

klinsman dit que c'est agi maitrise pour l'opti Amélio, tu as des gemmes critique et hate et il te manque des enchantes et gemmes, comptes tu y remédier rapidement pour avoir un dps suffisemment conséquent en raid flex ou normal ?

Bonne chance pour ta candid.

Reyden
Zèra
Zèra

Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Manolô Mar 12 Nov - 19:20

Hello Cucrapoc !

J'attendais l'avis de Lubu pour me prononcer parce qu'on a déjà 3 chamans réguliers dans notre roster 10 (mais pas de chamelio =) ).

Candidature intéressante pour ma part. Ton stuff n'est pas trop dégueulasse, à bosser c'est sûr mais ça peut aller vite.

+1 donc Smile. On te contactera certainement dans les jours qui viennent pour faire connaissance sur TS si ça te va.
Manolô
Manolô
Fondateur
Fondateur

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Mcfreet Mer 13 Nov - 12:34

Sans vouloir me la ramener je me permet de faire quelques commentaires :

- Métiers : Herbo / minage (même pas au max). Niveau opti = 0
- Gemmage : Complètement zarbi... En jouant EE + UF il faut un gemmage mastery.
- Cap : Over cap expertise (9 et des brouettes) avec des gemmes expertise + aucune reforge.
- Aucun enchant.
- Glyphes : Pas d'opti pve (même si ce n'est pas franchement indispensable pour bien dps)

Je serais aussi curieux d'en connaitre un peu plus sur ton cycle dps (enfin tes priorités).


Bref message à delete si ça n'a rien a faire la de la part de qq qui n'est pas de la guilde.

Bonne journée.

Mcfreet

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Burra Mer 13 Nov - 16:37

100% d'accord avec toi mcfreet, je m'attendais à un post de ce genre de ta part ^^.

Nous avons remarqué tout ca ,et cela sera certainement le principal sujet de conversation lors de notre rencontre avec cucrapoc sur ts, cad, le pourquoi du comment du qu'est ce que c'est que ca !???
Il y a du boulot certes, mais nous mettons pas de +1 sans réfléchir non plus, mon cher ami mcfreet SmileSmileSmile  tout en restant attentifs et friands de tes conseils.

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Kleer Mer 13 Nov - 22:29

Une petite question toute simple !

Pourquoi ne pas utiliser le modèle de candidature ? Cela éviterais tellement de question ici présentes. ( L'allergie aux candidatures n'étant pas une réponse opour moi bien sur Very Happy )
Kleer
Kleer

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Needed Mer 13 Nov - 23:48

Problème réglé au sujet des balises url bloquées.

Pour ma part je pense qu'il serait intéressant de te prendre à l'essai, aussi bien pour toi afin de voir si l'ambiance et nos ambitions sont compatibles avec ta façon de voir les choses. Et pour nous afin de mieux te juger en action plutôt que sur le papier.
Needed
Needed
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://lapleup.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Cucu Jeu 14 Nov - 1:59

Bon j'ai un peu traîner à passer sur le site lire les réponses, les inconvénients de la vie sociale, j'vous jure...

Je vais essayer de répondre à toutes les questions en une fois :

Avant tout je viens de me rendre compte que je me suis déco en stuff mi-pvp, my bad.

@Tyracham : Pau (64) !

@Lübü : merci pour le fix du lien. Pour ce qui est du Gemmage pour le moment je bricole le peu de stuff que j'ai, j'ai essayé de caper grossièrement mon toucher/expertise pour pouvoir me faire une idée de quelle stat entre hâte / crit / maîtrise je privilégie, pour la faire courte à l'heure actuelle mon cham est une page de brouillon.

@Zèra : Mon stuff est, comme je l'ai dit très récent et je compte bien sûr l'améliorer (Ouvre-boîtes hozen :O). Mercredi / Dimanche ? Ouais ça me va.

@Manolô : Merci, pas de souci pour ce qui est de Ts je suis équipé "correctement".

@Macfreet :
- Métiers : j'en ai horreur, et pour tout dire je m'en fous pas mal.
- Overcap : mauvais stuff à la dernière déconnexion.
- Gemmage : Cf réponses précédentes.
- Enchants : En cours.
- Cycle : totem incend. > déchaînement elem. > Horion feu > SS > MS > horion terre. Éclair quand maelstrom proc etc...

@Kleer : je suis si oin de ça de la candidature que vous attendiez ? Surprised

@Needed : je pense aussi que ça vaut 15 candidatures papier. Smile

Cucu

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Lübü Jeu 14 Nov - 2:27

wisp moi (Klinsman)IG pour qu'on puisse discuté ensemble sur TS Surprised 
Lübü
Lübü
Fondateur
Fondateur

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Burra Jeu 14 Nov - 14:13

le 14/11/2013 guildé en apply.

Vu entres officiers

Bon pour accord apply +1

Bienvenue !


Dernière édition par Burra le Jeu 14 Nov - 17:50, édité 2 fois

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Cucu Jeu 14 Nov - 14:17

Merci, à bientôt IG !

Cucu

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Kleer Ven 15 Nov - 1:44

Bon bah alors Bienvenue parmi nous ^^

Pour te répondre , dans mon cas oui Very Happy
Kleer
Kleer

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE] Empty Re: Candidature : Cucrapoc, Chamélio [512iLvl] [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum