La Pleup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

+2
Zèra
kiloy
6 participants

Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par kiloy Dim 1 Déc - 21:44

Bonsoir,

Mise a jour de l'apply

Qui suis je Xavier, 33 ans Educateur en internat pour jeune ayant des troubles du comportement, marié 2 enfants, mes plus belles réussites Wink
Entraîneur de volley-ball également

Disponibilité : Mercredi, dimanche essentiellement

Comment je vous ai connu, de mémoire un gobelin balançait des macros sans faire exprès sur le /2


A quoi je joue Bestiakiloy hunt spé survie, 65 jours de jeux, 28 heure au level 90

> Métier : Alchimie,spé potion effectivement pas le plus opti pour hunt, je profite néanmoins d'un double tps de flacon, et en pex d'un bijou pas vilain mais ça reste du leveling
            : Herboriste pratique pour up l’alchimie, et un liens de sangs qui m'ajoute un léger up de la hâte

 > stats : Critiques> hâte> maîtrises (toucher : 7.5% / expertise 7,5%)

> Gemmage: +160 agi / 80agi +160 critique et si nécessaire 80agi + 160 toucher (gemmage très rare tant le toucher est présent sur différente pièce

 > Talents: Tigre et chimère (réduction de ma dissuasion seul cd def donc indispensable)
                Tir de lien (ce choix car le stun n'est ps négligeable sur les trash et les boss comme galakras, nazgrim, butin de pandarie...)
                Aspect du faucon de fer (tous ce qui up le dps est bon à prendre)
                Ferveur (avant je jouait avec bête féroce, mais ferveur avec son apport de foca me permet de mieux gérer certain sort à grosse consommation comme ma flèche noir)
                Corbeaux hargneux ( ave le up de ces petites bêtes à la 5.4 on en peut qu'aimer)
                Lancer de glaives (possibilité de switch avec barrage, mais le glaive à l'avantage d'etre rentable aussi bien en mono qu'en pack d'add)

> Enchantement: je vous inviterais a suivre mon lien armurerie, mais je suis essentiellement basé sur de l'agi du crit et de la hâte... mais le plus important la lunette du Duc sur mon arme

 > liens armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Bestiakiloy/simple

> parlons template 5.4: il est clair que depuis Mop ce terme qui à la base ne voulait rien dire pour hunt, n'a même plus lieux d'exister, mais une bonne ouverture de combat ça on y touchera pas. Sur divers discussions et conseils et de test incessant, j'engage de la sorte: Tir explo (pose la marque du chasseur de ce fait)> flèche noir> lancé de glaive> tir du serpent (dot) > ma maccro ferveur & corbeaux hargneux et en général je bénéficie d'un proc tir explo, que je lâche après avoir vidé ma foca de tir des arcanes comme il est gratuit.
Ensuite le tout devient une gestion de priorité, du refresh de la flèche noir et du tir explo, en moyenne 2 tirs de cobra permet de maintenir une bonne gestion des dots.
...
La 5.4 ma pire extension , elle prend plaisir à jouer avec les nerfs du hunt à nous faire croire que tous nos sorts fonctionnent alors que, non!!! le piège de serpent par exemple est resté bien useless, mais au lieux voir ces petites serpents faire des dégâts insensibles, ils n'en font pas!! Merci blizzard

 > Glyphes majeurs : glyphe de libération (5% de vie sont tjrs bon à prendre)
                         : glyphe de lien animal (cette glyphe reste pour moi un mystère, je l'ai laissé par défaut, je n'arrive toujours pas a savoir si on parle de soin perso ou heal extérieur)
                         : glyphe de dissuasion ( choix qui va de fait avec le up depuis la 5.4 de 2 dissuasions disponibles)

Résumons Nous

Joueur depuis 4 ans à la sortie de Woltk (me trompe peut etre dans le nombre d'année) j'ai évolué dans une seul et même guilde Eau Pastïs Olives "EPO ", d'où j'ai été le Gm un petit temps, et le RL un temps certains.
Je n'ai jamais fait d'apply auparavant, ceci est ma première, j'estime que c'est le minimum qu'on doit connaître de quelqu'un qui veut s'inviter à votre table pour partager votre quotidien.
Mes attentes, franchement, je suis quelqu'un de très honnête, alors je vais le rester, j'espère continuer à jouer sereinement sans me prendre la tête par ce que wow reste un jeux, mais sans se prendre la tête ne veut pas dire faire n'importe quoi!! respecter mes camarades de jeux me semble essentiel pour la cohésion d'un groupe.
Ensuite j'aimerais revenir sur un point, mon G/quit de mon ancienne guilde est encore récent, je suis un peu partit à l’aventure, je ne savais pas ou mettre les pieds, j'ai eu des propositions plus importante je m'en cache pas et c'est vrai que parler de mes attentes sont un peu délicat car je ne suis pas partit dans une optique précise.
Enfin voilà je ne sais pas si j'ai été clair, sinon bah mon poste est ouvert, j'y passe tant que je peux, j'y répondrais certainement à toutes vos questions.
Pour ma part j'ai bien aimé le raid de dimanche, petit bé-mol, stressé pas trop hein, y'a un Rl, il fait ses choix les assume on en discute fofo, on cherche à comprendre le pourquoi du comment entre 2 try et go, enfin c'est le rêve que vous m'avez vendu bounce 

Pour conclure hâte d'être à mercredi pour apprécier l'ambiance


Dernière édition par kiloy le Lun 2 Déc - 18:59, édité 1 fois

kiloy

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Zèra Dim 1 Déc - 22:56

Salut kiloy,

Ça m'a l'air cool, j’attends d'en voir plus.
Tu éducs qui ? les filles hummm**** .... :p

Penses à nous dire où tu en es dans ta cape légendaire aussi stoplé Smile

En attente du test Very Happy

Reyden
Zèra
Zèra

Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par kiloy Lun 2 Déc - 2:29

Owi, mais non pas trop minette!! après je suis aussi entraîneur de volley, et là pour le coup ce sont de jolie minette Smile

Sinon pour la cape, j'en suis encore aux secrets de l'empire il m'en manque 2... blizzard me snobe

kiloy

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Zèra Lun 2 Déc - 3:35

Okok Smile

J'attend toujours là candid Very Happy
Zèra
Zèra

Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Burra Lun 2 Déc - 3:46

Salut ! merci de ta candidature.

En attente de lire une présentation un peu plus complète comme convenus sur TS, afin de nous montrer comment tu vois le chasseur dans Wow 5.4, en allant à l'essentiel bien entendu.
Le raid effectué ensemble nous a satisfait au point de vue de ton chasseur, il est clair que nous avons une avancée similaire ce qui rend les choses très intéressantes.



Vu entres officiers
+1
Bon pour accord apply

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par tyracham Lun 2 Déc - 16:11

+1 pour moi , j'ai pas grand chose à dire sur le raid d'hier , c'était tres bien !


je sais pas qui a passé cette annonce mais gg à lui !

ps: c'est un gobelin je crois Wink
tyracham
tyracham

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Burra Lun 2 Déc - 17:41

J'avoue que tu n'es pas obligé de passer des annonces, en général se sont les offs qui le font. Je te remercie de participer à la prospérité de la guilde tyra.

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par kiloy Lun 2 Déc - 20:03

Apply mise à jour... je ne sais pas si ca apparaît en fait!!!

kiloy

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Burra Lun 2 Déc - 20:06

Cela apparait, merci de l'avoir fait rapidement l'ami Smile

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Burra Lun 2 Déc - 20:34

Je viens de lire ta candidature et j'ai envie de t'embeter car je sais que tu aime écrire xD.

Pourquoi tu n'as pas choisi la spé Précision ?
Si Survie > Préci pourquoi ?

Voila les questions.

Je vais être honnête et direct, car tu l'es avec nous, ton expérience de jeu ressemble à  la plupart de nos off et membres.
Actuellement tu as une avancée similaire, un état d'esprit plutot ouvert, de conseil avisé et attentif.
Pour tes attentes, nous comprenons ta réaction, nous avons bien saisis la situation.
Pour les dispos c'est noté
Honnetement, le stress de dimanche n'est pas habituel, (sans doute noël qui approche xD) et un petit excès de confiance^^

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par kiloy Mar 3 Déc - 3:19

Pourquoi la survie au lieux de la précis?
c'est comme demandé pourquoi une ferrari, twingo c'est mieux
ou encore... non j'arrête!!!
Après, franchement, je pense que la spé précis permet pas le skill!!!
Puis bon, si tu regardes le classement hunt, trouve moi un spé précis dans le classement avant la 1001ème position :p

kiloy

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Burra Mar 3 Déc - 9:34

J'aime ce genre de réponse

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Burra Ven 6 Déc - 5:33

Alors que penses tu de ces premiers soirs de raid avec nous ?

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par kiloy Dim 8 Déc - 21:44

Bon j'ai encore fait un jolie post, mais ça a merder, mais pour le coup ça viens de chez moi!!
donc je me réserve le tps de répondre

kiloy

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Lübü Lun 9 Déc - 21:03

LOL
Lübü
Lübü
Fondateur
Fondateur

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Stonebull Lun 9 Déc - 22:24

^^
Stonebull
Stonebull
Fondateur
Fondateur

Messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par kiloy Mar 10 Déc - 18:58

Yop,
voilà je me réservais un petit temps de plus pour répondre suite aux fails de ma box sur mon poste...
Alors que dire des soirées de raid, ma foi par où commencer??
On peut dors et deja dire qu'il y a de l'ambiance, dans le bon sens, comme dans le moins bon, après ça c'est de la gestion humaine, on vie avec le caractère de chacun.
Moi de ce que je vois et vie avec vous ça me plais, après je cache pas que ça me rend un peu nostalgique de mon ancienne guilde surtout que je vois les choses stagner depuis mon départ erf!!!
Ensuite, voilà je continue à me faire une p'tite place, j'apprends, je découvre, j'observe, y'a des strats que j'ai un peu de mal pcq ce ne sont pas les miennes (forcément) et d'autres qui m'intéressent pcq ce ne sont pas les miennes (forcément j'ai envie de dire)...
Voilà pour résumer, bah ma foi ca va  lol! 

kiloy

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Burra Mar 10 Déc - 22:46

Il est normal d'avoir un peu de nostalgie surtout quant on a RL et GM. C'est à porter a ton crédit, ca veut dire que tu as un bon fond  Smile.

L'ensemble te plait, c'est bon ca  king  king  king

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bestiakiloy hunt survie [Accepté] Empty Re: Bestiakiloy hunt survie [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum