La Pleup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

le chateau anbulant

2 participants

Aller en bas

le chateau anbulant Empty le chateau anbulant

Message par aminos Mar 3 Déc - 19:06

salut ! ...

A part warcraft. je présente une autre de mes grand passion. les mangas ........
dessin animé pour grand publique, ils présentent dans bien des cas des histoire vraiment magnifique digne d'un film et qui bouleverse bien des fois les émotions.
Je me suis perfectionné dans les films plutôt que les séries. Le faite d’être des films fait qu'ils sont moins connut du grands publique.
Tout le monde connait naruto ou sangoukou mais moins ses grands personnages d'un jour.
Sans soucis de trucage,les mangas sont capable de scènes les plus fantastique et de personnages vraiment incroyables......pas de limite à l'imagination.
Si je devais conseiller un manga a des personnes novices , je leur conseillerais le château ambulant.
C'est une histoire très bien construite avec de la magie et des malédictions au milieux de villes animés par les machines a vapeur et d'une guerre qui se prépare.
Une histoire d'amour magique que je conseille a tout les grands enfants , quelque soit leur âge ............Very Happy 



https://youtu.be/VZXoeiKp1_8
aminos
aminos

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 53
Localisation : nord, valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

le chateau anbulant Empty Re: le chateau anbulant

Message par Lübü Mar 3 Déc - 22:28

pas mal =)
Lübü
Lübü
Fondateur
Fondateur

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum